Chers membres, lecteurs, partisans de la cause que mène Stop OGM,

Depuis sa dernière assemblée générale le 28 avril dernier, notre association a formalisé, du point de vue fiscal, son statut d'utilité publique. A ce titre, elle bénéficie d'une exonération fiscale totale sur les successions.Cela signifie que tout vos dons, petits et grands peuvent être déductibles fiscalement. Un double bénéfice: vous soutenez notre travail et vous allégez votre charge d'impôt! Par conséquent votre legs sera entièrement affecté pour mener à bien un travail critique et indépendant sur le développement et les impacts du génie génétique sur l'agriculture, l'élevage et l'environnement.

Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien pour mener notre travail incessant, rien n'est acquis. Pensez donc à Stop OGM pour un legs. Engagez-vous! Ouvrez la voie, par votre dernière volonté, à un avenir sans OGM et respectueux de la nature.

Depuis 20 ans, StopOGM travaille pour une Suisse sans OGM. En nous faisant un leg, vous pouvez nous soutenir dans cette tâche : vous décidez de manière responsable et dans le cadre des possibilités légales à qui ira quelle part de votre succession. Par un soutien à notre organisation, dont vous partagez les objectifs et les idéaux, votre engagement sera perpétué au-delà de votre durée de vie.

Si vous souhaitez prendre en compte l’organisation StopOGM dans le partage de votre succession, veuillez contacter notre secrétariat . Nous vous accompagnerons dans cette démarche et répondons volontiers à vos questions.

Merci infiniment pour votre soutien

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.